kedougou/ hydraulique: Le Maire Ousmane Sylla offre un nouveau forage aux populations de Ndiormi Extension

Le premier magistrat de la capitale régionale Ousmane Sylla vient de réaliser un grand rêve des habitants de ce quartier périphérique.
Ces derniers ont longtemps souffler à cause de ce liquide précieux.

Pour rappel, les riverains du quartier Ndiormi bravaient une longue distance pour s’approvisionner en eau potable dans les autres quartiers de la commune, surtout pendant la période de la chaleur.

C’est pourquoi le maire de la commune est venu soulager à nouveau les habitants de Ndiormi extension par la construction d’un forage solaire.

La cérémonie de lancement à été présidée par la quatrième adjointe au maire Mme Diawara ce mardi 27 août 2024 à l’hôtel de ville, en présence du directeur de cabinet du Maire Mamadou Diallo, des délégués de quartiers.
Les habitants sont venus massivement pour rendre hommage au maire et à son équipe pour les nombreuses réalisations dans ce quartier l’un des plus vastes de la commune.

Les habitants ont plébiscité le maire et son équipe pour avoir doter ce quartier d’infrastructures de sociales de base tel que l’extension du réseau électrique, de 4 forages, d’une école élémentaire avec un mur de clôture et un forage solaire, enfin un pont pour multiplier les points de passages aux habitants.
Les habitants de Ndiormi extension ont exprimé leur engagement et disponibilité aux côtés du maire.

Précèdent Spécial Cours de Vacances 2024 à Kédougou !

Laisser un commentaire